Non à la suppression de l’ASS : organisons la bataille !

webinaire : quelles luttes face aux attaques du gouvernement contre le droit au chômage des seniorsLa CGT et ses comités locaux de travailleurs et travailleuses privées d’emploi et précaires refuseront toujours la perte de droits à l’Assurance-Chômage !

Le discours brutal du Premier Ministre annonce les futurs attaques du gouvernement réactionnaire : suppression de l’indemnisation, nouvelle baisse de la durée d’indemnisation, suppression des filières seniors (30 mois d’indemnisation pour les plus de 53 ans et 36mois pour les plus de 55 ans)… Ce sont près de 800 000 allocataires qui ne seraient plus indemnisés du tout !!

Plus que jamais, l’heure de la révolte à sonner ! Pour l’organiser le Comité National des Travailleurs Privés d’Emploi et Précaires (CNTPEP-CGT) organise des webinaires régionaux info’lutte sur la semaine du 26 Février au 12 Mars :

• Auvergne Rhône-Alpes – 26 février 17h30
        • Haut de France – 27 février 17h30
        • Normandie Centre Val de Loire- 28 février 17h45
        • Grand Est – 29 février 17h30
        • Bourgogne Franche-Comté – 4 mars 17h30
        • Bretagne – 5 mars 17h30
        • Occitanie – 6 mars 17h30
        • Provence Alpe Côte d’Azur – 7 mars 17h30
        • Ile de France – 11 mars 17h30
        • Nouvelle Aquitaine – 12 mars 17h30

Accès au webinaire : https://meet.jit.si/WEBINAIRE_INFOLUTTES_CNTPEPCGT

Le CNTPEP CGT appelle à la tenue d’Assemblées Générales locales afin de définir les actions à réaliser pour faire reculer le gouvernement.

A Paris, celle-ci se tiendra le Jeudi 29 Février à 18h30 à la Salle Ambroise Croizat à la Bourse du Travail (Métro République).

Les attaques dont de plus en plus dures mais nous ne seront jamais résignés ! Le chômage, la précarité, la casse de nos droits : ce sont des choix politiques !

Toutes et tous ensemble : faisons reculer le gouvernement