Cahors, Lorient, Limoges Toulouse, Aubenas, Guéret, Noisy le Sec, Chateaubriant, Marseille, Saint Denis, Nice, Épinal, Saint-Dié, Saint Étienne, Laon, Valenciennes, Roubaix, Saint Nazaire, Aubervilliers, Brest, Vichy, Nice, Montauban, Joigny, Blin ou encore Bar le Duc…
Partout en France, les comités CGT des travailleurs privés d’emploi et précaires appellent à la mobilisation pour dire non à la suppression de l’ASS et des dispositifs dérogatoires pour les seniors, à la réduction de la durée de l’indemnisation, au durcissement des conditions d’ouverture des droits, à l’allongement du délais de carence, etc. !
Grâce à nos luttes, nous désignons les seuls et vrais coupables du chômage : Le patronat !
GUERRE AU CHÔMAGE, PAS AUX CHÔMEURS !
Les puissantes manifestations du 1er Mai appellent à des suites : alors organisons et regroupons nous dans la CGT aux côtés de tous les travailleurs en lutte !
Notre Conseil National des 24 et 25 Avril appelle à faire de la date de mobilisation confédérale du 24 Mai une grande journée d’action pour faire enterrer les projets de réformes du gouvernement et imposer à l’ordre du jour la mise en place d’une allocation véritablement minimale et la revalorisation de touts les allocations de 10€ par jour.
Tous et toutes ensemble : on ne lâche rien !
Le
Vendredi 17 Mai à 14h nous tiendrons une
Assemblée Générale de lutte sur Paris avec une possibilité de connexion pour celles et ceux qui souhaiteraient se connecter en région :
https://meet.jit.si/AGLUTTECHOMEURS.